tecap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parce qu'on est tous cap pour l'artois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nom d'une chopine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericp212




Messages : 288
Date d'inscription : 08/06/2009

Nom d'une chopine Empty
MessageSujet: Nom d'une chopine   Nom d'une chopine Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:59

Un alcoolique trainait dans les parages. Il revenait d'une boucherie avec son cabas remplis de victuailles: du maïs qui fait pop, de la bonne viande et du poisson frais toujours utile pour frapper sur un spectateur ou joueur de soule mécontent.
Il se dirigeait vers son hôtel pour savourer et déguster les réserves de sa cave. Un sentiment de solitude et d'inaccompli accompagnait ses pas.
Pour arranger tout cela, il connaissait une vielle méthode pour attirer du monde. Il déposa deux fûts de petit gris de Klostope et cria :

Tournée générale
l'alcoolique espérait que cela ferait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une chopine   Nom d'une chopine Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

Tournée générale !

j'ai bien entendu ^^ hihi !! j'ai soif !!!!!!!

Zaza se dirigea vers le majestic qui avait comme d'habitude pensé au ravitaillement des travailleurs !!

Boulassssssssssssse !! Coucou éric !!
Ca va bien ? prêt à battre des records ^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ericp212




Messages : 288
Date d'inscription : 08/06/2009

Nom d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une chopine   Nom d'une chopine Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:55

'jour zaza, heu tout va bien, enfin tant qu'il y a boire vuivui, quand à battre des records, si c'était des records heu ... d'affluence je serais bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2009

Nom d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une chopine   Nom d'une chopine Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

hop là ça parlote de boulasse par ici ??? j'arrive par l'odeur alléché d'une bonne chopinette avant de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tecap.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nom d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une chopine   Nom d'une chopine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'une chopine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tecap :: Accueil :: Salon de papotage et Taverne-
Sauter vers: