tecap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parce qu'on est tous cap pour l'artois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taverne Técapédienne ouverte à tous

Aller en bas 
+8
Stella
Pegas
Albon
Yoshilas
gabyc5
leportel62 dit Loulou
nefi
Ombeline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:22

Taverne

Taverne Técapédienne ouverte à tous 100112023010475867
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:00

La jeune femme s'installa à l'une des tablées et commanda une grande chopine.
Revenir en haut Aller en bas
nefi

nefi


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : bertincourt

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:03

ramenant des bouteilles d'hypocras et de vin de violette elle vit omby installé,

ça va bien ? j'ai apporter de quoi tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:55

Oh, je pète la forme, nondedioussssssssss ... Je ne sais pas d'où ça vient, mais là grande forme là^^

Oh, je vois que tu as ramené des munitions ... excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
nefi

nefi


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : bertincourt

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:11

je dois dire que moi aussi je suis en grande forme, un petit vin de violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:25

Oh mais avec plaisir, je suis une amatrice de toute découverte et exploration nouvelles.

Rire joyeux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
nefi

nefi


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : bertincourt

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:30

tu m en diras des nouvelles c'est mon pêché mignon

Taverne Técapédienne ouverte à tous 123355
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Loulou

leportel62 dit Loulou


Messages : 135
Date d'inscription : 17/07/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:03

Bonsoir capitaine, bonsoir Sergent

Non de diou, je pète la calamine. Hum, merci sergent, les push up commencent à me faire un corps d'athléte; en plus de mes entraînements personnels.

En récompense de mes bons et loyaux services, ai je le droit de prétendre à une petite dégustation?
Revenir en haut Aller en bas
gabyc5

gabyc5


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours!

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:25

Gabyc entre à la taverne técapidienne et va rejoindre Omby, Nefi et Loulou.

-B'jour vous trois! La forme?

La jeune femme dépose la bouteille de W qu'elle avait en main sur la table et va chercher quelques verres...
Revenir en haut Aller en bas
nefi

nefi


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : bertincourt

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

Laughing Laughing tu vois je savais bien que tu me remercierais de toutes ses pompes, allé viens la tu veux goutter quoi ?

salut gaby tu apporte aussi les munitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabyc5

gabyc5


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours!

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:20

-Évidemment!

Gabyc serva les verres de whisky...

-C'est une chose que j'ai appris en diplo: On boit, ensuite on discute. Et on passe évidemment, plus de temps à boire qu'à discuter, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilas




Messages : 443
Date d'inscription : 08/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:01

Bon je pensais que ce serait un conseil sur de bonnes intentions, ben je commence a douter. VA nous fais un plan des plus étrange. Ils veulent négicier avec la Chamapgne coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:50

Yoshilas, cette taverne est libre public, veille à modèrer tes propos merci.

Sinon, je veux bien gouter un de ses nectars ^^

Elle tendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:03

Le jeune homme entra dans la taverne avec quelques bouteilles de bière d'abbaye.

Bonjour à tous ! J'espère que je ne dérange point ...?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilas




Messages : 443
Date d'inscription : 08/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

Yoshilas se leve, vas regarder si la porte s'ouvre puis sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

regarde étrangement Yoshilas ...

Mouarfffffffffff, je te taquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, reviens léon, j'ai les mêmes à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilas




Messages : 443
Date d'inscription : 08/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:46

A ces mots Yoshilas regarde entre ses braie, se retourne hilare.

Hooo c'est interchangeable chez toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:58

Explose de rire.

n'importe navak poupoule.^^
Revenir en haut Aller en bas
Albon

Albon


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:01

Bon, pour fêter la victoire, je paie ma tournée, CHOPINE pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 1250
Date d'inscription : 13/06/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:53

se dit qu'il était temps de réanimer un peu ce lieu aussi. Retroussant ses manches, elle s'activa à faire un brin de ménage. Une fois, les lieux propres comme un sous neuf, elle s'installa à une tablée et dégusta une petite chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:01

Pegas qui avait un peu besoin d'un remontant pour se remuer les fesses et sortir des bras de Morphée il décida en premier lieu aller déguster un ou deux verres avant de se remettre au boulot...

C'est en franchissant la porte de la taverne qu'il aperçu Ombeline seule à une table une chope dans la main... Le sénéchal se dirigea vers elle après avoir rempli un verre au passage en se servant d'une bouteille sur le comptoir et faisant le tour de l'établissement de son regard en même temps...


Bonsoir !! La taverne est beaucoup plus propre et gaie que la dernière fois que je l'ai visité...

Pegas trempa ses lèvres dans son verre et avala quelques gorgées... avant de s'installer à la même table...


Les élection approchent et me suis dis qu'il était temps que je me réveille encore plus alors j'ai décidé de venir pour une petite détente ici avant d'entamer le boulot qui attend toute l'équipe ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Bertin*hips*court

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:12

Stella, qui était en pleine discussion avec la Nourrice de sa fille, reçut une invitation mésange de la part de son Amour, pour aller boire un coup dans la Taverne des "Técapédiens"... Après tout... Pourquoi pas... Cela serait une bonne idée que de partager un dernier verre avant son congé d'une durée indéterminée...

Elle arriva donc sur les lieux et salua Ombeline et son Ange :


Bonsoir vous deux... Je ne dérange pas ?
Comment allez vous ?


Elle s'assit aux côtés de son Doux et attendit que le tavernier lui apporte une bonne chopine de calva...
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:21

Bonsoir vous deux... Je ne dérange pas ?

Pegas se tourna vers la porte d'entrée lorsqu'il entendit la voix de Stella ...

Bonsoir !! Euh non, tu ne dérange pas ^^

Comment allez vous ?

Moi ça va de mieux en mieux je pense, j'essaye de retrouver ma forme et toi?

Il l'invita à s'assoir en lui désignant une chaise...

Qu'est ce que tu prends? une tite chopine fraiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Bertin*hips*court

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:58

La Belle Etoile sourit a son Tendre Amour et acquiesça lorsqu'il lui proposa une chopine...
C'est d'une voix fort douce qu'elle lui répondit :


Bien mise à part que j'étais en pleine discussion avec la Nourrice de Johanna, je vais merveilleusement bien...
Quant à toi, oui, il vaut mieux que tu retrouves ta forme... Car je sens que qu'elle a prévu de sacré coup dur la Damoiselle...


Elle lui sourit tendrement, et attendit son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Albon

Albon


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2009

Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:23

Albon passa à coté de la taverne, il entrevu une petite lueur, il décida de pousser la porte!!

Ah, ben, je serais pas contre une p'tite choupinounette, allez une tite place pour le copain Albon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Técapédienne ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Técapédienne ouverte à tous   Taverne Técapédienne ouverte à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Técapédienne ouverte à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tecap :: Accueil :: Salon de papotage et Taverne-
Sauter vers: